Air Evasion Biarritz Parachutisme

À proximité de Bayonne, Anglet, Biarritz

Air Evasion Biarritz Parachutisme vous emmène sauter en chute libre à 200km/h dans le ciel du Pays Basque et des Landes à Biarritz (sud-ouest) ! 

Vous goûterez aux sensations inoubliables de la chute libre en parachute tandem à plus de 3000m de hauteur, avant de profiter longuement, tout en évoluant sous voile, du silence et de l'instant magique de survoler les Pyrénées, le bord de mer et ses plages.

Vous serez encadré par une équipe de professionnels, où le maître mot est la Sécurité pour votre confort et votre plaisir.

Au programme :

  • Formation au sol de 15 min pour découvrir les règles de sécurité et les différentes positions de sortie d'avion et de chute libre, le pilotage de la voile ouverte et le poser.
  • Décollage à l’aéroport de Biarritz avec vol de 20min pour découvrir les paysages
  • A 3000m d'altitude, installé dans votre harnais et accroché à votre pilote biplace, on franchit la porte de l'avion pour goûter aux joies de la chute libre.
  • Ivresse, frisson, sensations, émotions, liberté, vitesse, moment unique pendant les 40 à 50 secondes de chute libre, ouverture du parachute et découverte d'un autre univers celui du vol, du silence et de la glisse. Vous aurez l'occasion de piloter votre parachute pour profiter du panorama et le moment venu, avec votre concours, il sera déjà temps de se poser sur le Domaine de Bassilour (Bidart).
  • Possibilité d'acheter sur place la vidéo (95€) et pack photo (40€).

Informations pratiques :

Une demi-journée est nécessaire pour sauter en parachute tandem. 
Pour les mineurs autorisation signée obligatoire des deux parents ainsi qu'une photocopie de leurs deux pièces d'identités. 
Pas plus de 90kg

Allée des Aeroclubs
64600 Anglet

Comment ça marche ?

Réservez :

 Choisissez directement la date du saut
 Annulez sans frais jusqu'à 14 jours avant la date

OU

Offrez en cadeau :

 Offrez un joli bon cadeau
 Celle ou celui à qui vous offrez le bon a 12 mois pour choisir une date

Une question ?

Merci de remplir les champs obligatoires
Merci pour votre demande, nous y répondrons dans les meilleurs délais.

* : champs obligatoires