Présentation

Découvrez le parachutisme avec Aah tombé du ciel

Avec près de 12 000 sauts Benoît SERRELL peut vous aider a franchir le pas et faire votre saut en parachute en tandem ou en saut d’initiation les yeux fermés !… ou presque car le paysage est tellement magnifique vu de la haut.

Situation géographique du saut en Parachute :  

L’Ecole Aah Tombé du ciel est située à Pujaut (30) qui se trouve à 10 Km d’Avignon, à 2h30 de Paris par le TGV, à 5 mn de la sortie « Roquemaure » (autoroute A9).

SAISON 2009 : Reprise des sauts à partir du WE du 14-15 Mars

Au centre de parachutisme d’Avignon Pujaut vous découvrirez l’un des plus grand terrain de posé d’Europe, ce qui accroît la sécurité et le confort pour toutes personnes qui souhaitent être initiées au saut en parachute.

Sur place toute l’infrastructure est dédiée à votre accueil et rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi, vous trouverez des chambres confortables, restaurant, camping ou encore une piscine pour vous rafraichir sous le chaud soleil de Provence…

Car pour nous l’objectif principal est votre bien être, d’abord « au sol » pour que vous soyez dans de bonnes conditions pour apprécier pleinement « dans les airs » les fabuleuses sensations de la chute libre à 4000 mètres d’altitude.

En ce qui concerne les avions, ce sont 2 puissants Pilatus Porter sont en permanence présents pour vous amener rapidement à la bonne hauteur pour sauter en parachute.

Aérodrôme de puijaut

30131 PUJAUT